#2 Fashion Minute : J’ai craqué et entraîné un pauvre innocent avec moi

« J’ai envie de m’acheter une nouvelle paire de chaussures. » m’avait-il dit par sms alors que je sortais du travail.

Fidèle à mes habitudes et (surtout) dépendante de mon incessante envie de toujours acheter des vêtements et des chaussures en tout genre, je lui avais répondu aussi simplement qu’un bonjour :

« Mais vas-y, achète chéri ! »

En général, monsieur reste raisonnable :

« Non, c’est trop cher, et puis j’ai déjà plein de paires de chaussures chez moi. »

Mais aujourd’hui, je ne sais pas du tout ce qui s’est passé dans sa tête. Il a suffit d’un tour dans un magasin (ou plutôt dans plusieurs magasins pour au final revenir dans le premier magasin où nous avions mis les pieds) pour qu’il succombe littéralement devant une magnifique paire de Nike (une paire mixte, je tiens a préciser). J’avoue avoir été la première à fondre devant ces chaussures.

« JE LES VEUUUUUX !!! »

photo 2 photo 1

Mais à défaut d’avoir de l’argent illico-presto sur moi et puis étant venu à la base pour mon copain, je l’incite (pour ne pas dire, le force) à les essayer :

« T’es sûre de toi ? » ; « Mais oui mon cœur, essayes-les, elles sont magnifiques ! » ; « J’avoue qu’elles sont vraiment pas mal !! » (il hésite encore, il n’est vraiment pas sûr mais ça ne va pas tarder, il va à son tour craquer !) ; « En plus ce sont les seules à ta taille dans le magasin » (l’argument phare, je le titille un peu parce que je sais que bientôt il va craquer !) ; « Hum… Bon, aller, j’essaye. » 

Bon, j’ai honte un peu quand même, parce qu’il voulait des chaussures soldées et au final… Disons que je cherche toujours la réduction qui « a été faite » sur ces magnifiques paires de Nike… Évidement, un petit essayage, un conseil du vendeur et monsieur s’empresse d’acheter cette paire de chaussures ! Elles lui allaient tellement bien que j’en suis encore plus tombée amoureuse .

« Je te promets dès que j’ai ma paye, je me les acheté aussi ! » ; « Les mêmes de la même couleur ? » ; « OUUUIIIIII, quelle question ?!!! »

Je ne vous l’ai pas dit pas ? Ah oui, je suis une folle de chaussures ! Et bien qu’aujourd’hui même, je me suis vue offrir, par mon père, de superbes talons compensés tout droit venu de chez Pull&Bear (d’ailleurs, j’ai été étonnement surprise de la qualité mais surtout de la rapidité de l’envoi du colis), je ne peux m’empêcher de ressentir (tout le temps) ce grand besoin d’acheter toujours plus de chaussures!

Pardonnez-moi mon père, je jure de trouver un remède contre mon (gros) problème. Du moins, je jure d’essayer… Enfin… D’abord je m’achète ces chaussures et après j’arrête !

Vous avez vu, le blog s’est refait une petite beauté avec un nouveau header confectionné avec amour par Jorgie. Encore une fois, grand merci pour ce petit cadeau !

HELLOCOTON | TWITTER

SIGNATURE

