#1 Inspiration : douce matinée écarlate

Encore une nouvelle catégorie, je vous promets, celle-ci est la dernière que je rajoute. J’ai tout simplement pensé qu’il serait pas mal de faire une catégorie qui regrouperait toutes ces choses qui m’inspirent et/ou que j’admire, que ce soit des célébrités, des objets, des chansons ou je ne sais quoi d’autre que mon âme aura jugé bon d’admirer. D’ailleurs, en parlant d’inspiration, je suis étonnement très inspirée pour mon blog. Cela ne m’était encore jamais arrivé. Je considère donc cela comme une bonne chose dont je vais profiter au maximum.

Assez parlé, aujourd’hui, je reviens avec un article total inspiration. Quand je m’imagine dans 10 ou 20 ans (plutôt 20 ans parce que je doute qu’à mes 28 ans, je puisse avoir suffisamment d’argent pour m’offrir ce genre de petit nid douillet. A moins que...), je me vois dans une grande maison ou un grand loft style New-Yorkais, au design très épuré, blanc et moderne où de grandes baies vitrées entoureraient chacune des pièces de mon humble demeure.  Une maison avec de grandes pièces et une immense cuisine américaine – qui certes ne servirait en réalité que de décoration, vu ma graaaaande passion pour la cuisine. Oui, je vois les choses en GRAND ! Je vous l’avais dis, je suis une grande rêveuse. Et je rêve de vivre dans ce style de logement. Cette habitation comme je l’imagine serait une véritable source d’inspiration où n’importe qui, aussi bien un chanteur ou même un écrivain y trouverait l’endroit idéal pour composer ou écrire. Un paradis sur terre, quoi ! Je ne sais pas vous, mais ce genre de maison m’inspire une tranquillité impressionnante. La paix, la chaleur, le calme et la tendresse règnent en maîtres ici. NAMASTE !

A défaut de posséder une âme d’architecte ou d’être un grand designer de renom, pour vous, j’ai regroupé une série de clichés cherchés et trouvés avec amour sur Tumblr, qui correspondent exactement à ce que j’imagine de mon futur-chez-moi-tout-douillet-et-moderne.

*Oh toi qui dans 20 ans relira cet article que tu avais confectionné un samedi matin avec cet air innocent et des rêves pleins la tête, j’espère pour toi que tu vis dans ce que tu espérais. Ou du moins, j’espère vivement que tu n’as pas abandonné ce rêve de vivre dans ton château de princesse  ultraaa moderne !*

 

….

….

….

HELLOCOTON | TWITTER

SIGNATURE

