#2 Inspiration : Summer time

Finalement, je décrète que le dimanche sera le jour où je posterai mes articles « Inspiration », parce que dimanche rime un peu avec « cosy morning », quelque chose de très inspirant qui dégage une atmosphère propice à l’écriture de ce genre d’article. Aujourd’hui, inspiration « summer ». En fait, l’été, le vrai, me manque un peu. D’ailleurs, je n’ai absolument pas l’impression d’être un été ; certainement parce que depuis que le printemps a laissé place à cette majestueuse saison, je n’ai profité que de deux semaines de plein soleil – qui plus est, l’une de ces semaines était celle durant laquelle je passais le BAC ! Définitivement, l’été est la période de l’année que j’aime le plus et que j’attends le plus avec impatience. J’aime ces longues journées ensoleillées, la chaleur tapante sur ma peau, les doux rayons du soleil qui me réveillent allègrement chaque matin, les après-midis passés au bord de la plage à ne rien faire, les glaces italiennes, les balades (clandestines) entre les bateaux garés près du port, marcher à pieds nus, les jupes légères, les lunettes de soleil sur le bout du nez avec lesquelles je me pavane, les sorties sur le lac lors du coucher du soleil… Bref, je considère (et continuerai à considérer) l’été comme la meilleure saison de l’année. De plus, c’est également la période des folies, des vacances, des nouvelles expériences, des changements et j’en passe ! Malheureusement, cette année la pluie et les temps semblables à ceux d’automne, ne veulent pas laisser la place au soleil (qui plus est, celui-ci ne cesse de jouer à cache-cache). C’est ainsi que j’en suis résolue à profiter de l’été par procuration. Je vous laisse donc avec quelques clichés très ensoleillés et estivaux traduisant parfaitement les raisons pour lesquelles j’aime l’été !

HELLOCOTON | TWITTER

 
SIGNATURE

