#2 Now Playing : mes derniers coups de coeur musicaux

Il faut croire que je suis condamnée à remplir la blogosphère de mes articles qu’occasionnellement. N’est-ce pas triste ?! En espérant que vous ne m’avez pas oublié, je reviens donc aujourd’hui avec un article plutôt cool. Sans prise de tête, pas de règlement de compte indirect et encore moins de longues réflexions philosophiques sur un quelconque évènement ayant marqué mon existence. Je pense que revenir avec un peu de musique en ce dimanche est une bonne idée.

A défaut d’avoir une télé chez moi (parce que ça coûte trop cher et qu’on peut s’en passer) (Dieu merci, au moins je n’ai pas à m’abrutir devant ces émissions toutes aussi stupides les unes des autres), j’ai pris l’habitude de mettre de la musique en fond. Au début, c’était surtout pour avoir un bruit de fond, parce que le silence c’est vraiment mortel. Et puis avec le temps, c’est devenu quelque chose d’indispensable. D’ailleurs si par le plus grand des hasards, mes voisins tombe miraculeusement sur mon blog et découvrir qu’il m’appartient, sachez, jeunes gens, que je m’excuse (sincèrement) pour le bruit occasionné par la musique que j’ai tendance à écouter (un peu trop) fort ! Merci bien !

Je dois vous avouer qu’en règle générale, je suis une personne qui écoute beaucoup de musique, (mais oui, la musique ça met de bonne humeur !) surtout lorsque je vais en cours ou que je suis confrontée à la solitude la plus profonde en me rendant quelque part. Mais je n’ai jamais été de ceux qui cassaient les pieds de leur entourage en faisant bien gentiment partager leur musique à tout le voisinage…. Jusqu’à aujourd’hui, oui ! J’ai même pris goût à travailler en musique, chose qui, il y a quelque temps, étaient tout bonnement impossible pour moi ! Il suffisait que j’entende une bonne musique entrainante et on me perdait. Cela me déconcentrait plus qu’autre chose. Oui, danser tout en se prenant pour une chanteuse mondialement connue c’est bien mieux que de réviser ses cours !

Bref, pour conclure cet article, je vous laisse donc découvrir mes derniers grooos coup de cœur. Ces musiques que j’écoute en boucle (encore et encore et encore et encore…) sans m’en lasser. Bonne écoute !

HELLOCOTON | TWITTER

SIGNATURE

